|
|
NEWSLETTER N°70 JEUDI 14 OCTOBRE 2010
|

|
Après cette première semaine fantastique et si riche en pulsations, nous souhaitions récompenser celles et ceux qui sont aussi fidèles sur la toile que dans les salles!
C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'assister à l'avant-dernier concert de cette 37ème édition à un prix exceptionnel récompensant les internautes les plus fidèles: 17€ frais de location inclus pour cette affiche de rêve 100% Soul & Funk!
Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous rendre sur www.nancyjazzpulsations.com et de saisir le code promo suivant:
" sha15! "
Très bonne fin de festival à toutes et à tous!
(offre valable uniquement sur internet et dans la limite des places disponibles.)
|

|

|

|
|
|
 © DR
| Jeudi 14 octobre ANDREYA TRIANA + GRASSCUT AU MAGIC MIRRORS: SOIRéE Spéciale 20 ans NINJA TUNE !
A l'occasion des 20 ans du label, Nancy Jazz Pulsations programme une soirée Magic Mirrors 100% Ninja Tune!
ANDREYA TRIANA (Soul / Grande Bretagne): Si la belle a su travailler avec les bonnes personnes - Flying Lotus ou Mr Scruff pour ne citer qu’eux - elle a surtout rencontré un certain Simon Green, plus connu sous le nom de Bonobo. En plus de l'accueillir sur son opus “Black Sands”, ce dernier produit le premier album de cette chanteuse à fleur de peau.
GRASSCUT (Electro alternative / Grande Bretagne): Ninja Tune avait besoin d’un renouveau artistique, le label a déniché le duo Grasscut. L’un compose pour la télévision et le cinéma, l’autre est un multi-instrumentaliste de talent. En se complétant à merveille, ils utilisent également des samples vocaux historiques d’une manière inédite. Pour ce dj set, Grasscut s’appliquera à générer des ambiances électro-pop insaisissables
myspace.com/grasscutmusic myspace.com/andreyatriana
JEUDI 14 OCTOBRE
00H00 au MAGIC MIRRORS
Tarif sur place: 4€
|

|
 © Toby Summerskill | PORTICO QUARTET: LA SENSATION JAZZ DE L'ANNée
Duncan
Bellamy batterie, pianos | Milo Fitzpatrick contrebasse | Nick Mulvey
percussions, hang | Jack Wyllie saxophones, électronique.
De
« pubs » anglais en festivals, glanant des prix prestigieux à la
hauteur de leur réputation naissante, les jeunes londoniens s’enferment
en 2009 dans le légendaire studio d’Abbey Road no.2 pour enregistrer un
premier album à l’univers immédiatement identifiable. « Isla »
réinvente les musiques du monde avec leur « post-jazz » subtilement
métissé et inspiré. Si mature et terriblement frais, Portico Quartetpropose des mélodies acoustiques teintées d’électronique au pouvoir
d’attraction inouï.
myspace.com/porticoquartet
JEUDI 14 OCTOBRE
19H00 et 21H30
La Fabrique - Théâtre de la Manufacture CDN de Lorraine
Réservations sur www.nancyjazzpulsations.com
|

|
 © Hazam | Jazz / Trip Hop Apéro Jazz avec Lunatic Toys!
Alice Perret clavier | Clément Edouard saxophone | Jean Joly batterie
Après leur prix au Concours de la Défense, Lunatic Toys récidive avec le 2ème prix du tremplin Jazz à Oloron "des Rives et des Notes"
myspace.com/lunatictoys
LUNATIC TOYS
18H00 - Le Petit Monde de Barnabé
21 Place Henri Mengin
Nancy
|
|
|
|